Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STARGATE
5 novembre 2006

Voila je sais c'est fatiguant à lire rien qu'à


Voila je sais c'est fatiguant à lire rien qu'à voir la grandeur des deux résumé mais bon c'est plus fatiguant pour moi à écrire en se disant personne va lire mes résumés car c'est trop long et c'est de la merde!!!!

Bon aller voici quelques extraits de stargate sg1 et stargate atlantis pour vous faire plaisir car un texte sa donne pas la vrai valeur de la serie...mais c'est l'histoire, l'aventure, l'action, l'amour, l'humour..etc..etc...bon arrêter de lire et regarder!^^

Battaille de l'antarctique contre Anubis(mdr la musique)


                                              
stargate sg1 saison 7 épisode 21/22

Les Oris et leurs massacres


                                                              stargate sg1 saison 9

Grande bataille contre les Oris(attention sa peut faire pleurer comme je l'ai fait)
Tous ceux qui font preuve de fierté et refusent de se
soumettre seront balayer comme poussière au vent

En musique:


                                                  stargate sg1 saison 9 épisode 20

En réelle:


                                                          stargate sg1 saison 9 épisode 20
                                                                  


Publicité
Publicité
Commentaires
STARGATE
Publicité
STARGATE
Archives
Publicité